Hot! Dialogue Virtuel – Expat Dakar

Dialogue Virtuel – Expat Dakar

 

La galerie d’art Expat Dakar est un espace d’exposition à la fois sur internet et en extérieur qui met en valeur des artistes sénégalais et leurs œuvres.

L’exposition “Dialogue Virtuel” est produite en partenariat avec Idrissa DIALLO, Commissaire d’exposition. Elle se déroule du 22 février au 22 avril et les œuvres sont exposées dans les locaux de Expat Dakar. Cette exposition regroupe 10 artistes qui présentent chacun trois œuvres, dans un dialogue des couleurs au niveau de la peinture et de la photographie avec des démarches et des sujets variés. Vernissage le 22 février à 18h30 en présence des artistes : Sea Diallo, Ousmane Dago, Awa Ndiaye, Baba Ly, Daouda Ndaye, Kebe, Momar Ndiaye, Abdoulaye Armine Kan, Mamadou Sadji , Lamine Barro.

 

Capture_758x300

 

Expat-Dakar.com est la plus grande plateforme d’achat et de vente sur internet au Sénégal (+1millions de visites par mois).Vendeurs professionnels ou simples particuliers peuvent mettre des annonces sur le site, et les acheteurs peuvent les contacter directement pour faire de bonnes affaires.

Galerie en ligne sur www.expat-dakar.com/galerie-art

Pour plus d’informations, merci de contacter  le 33 827 83 03 ou 76 644 43 13. 

Commissaire de l’exposition Idrissa DIALLO 

Wakh’art on Soundcloud

logo wakhart roots

L'art comme facteur de développement.
Art as a development factor.
الفن كعامل من عوامل التنمية.
El arte como factor de desarrollo.
विकास के कारक के रूप में कला.
L'arte come un fattore di sviluppo.
艺术作为发展的因素。

Événements

Wakh’Art’s Tumblr

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *