Gab Dia expose – Dak’Art OFF Biennale

Chargement de la carte ....

Date/Time
Date(s) - 04/05/2018 - 11/05/2018
Toute la journée

Location
La Boite à Idée

Category(ies)


Gab Dia expose – Dak’Art OFF Biennale

 

L’artiste franco-sénégalais , Gab Dia expose à la Boite à Idée, dans le cadre des OFF de la Biennale de Dakar , du 04 au 11 Mai 2018. Vernissage prévu le 08 Mai à 18h. ( Mermoz , 1ere Porte )

 

Affiche Gab Dia

 

Qui est Gab Dia :
 » Ingénieur de formation, il développe aussi un langage artistique au travers de l’écriture. Une passion qui le pousse à publier, en 2013, son premier roman « la naissance d’une vierge » aux Éditions de Montigny. Ayant toujours été sensible aux photos, il nourrit son imaginaire des oeuvres de Dominique Issermann et de Peter Lindbergh entre autres. Mais la découverte, en 2015 à la galerie Polka, des photographies de Sebastiao Slagado fut une révélation : il décida de se consacrer à la photographie qui, selon ses propres mots, « peut dire plus de choses en même temps ».
En 2017, il présente ses premières photographies à Paris dans une exposition intitulée «Nature». Une oeuvre universelle que Gabriel Dia décrit comme étant inspirée de sa vie et qui fait échos aux éternelles questions que chacun se pose : d’où venons-nous ? Qui sommes-nous ? Où allons-nous ? « 

 

GAb Dia Expose

 

Retrouver Gab Dia sur Instagram

Wakh’art on Soundcloud

logo wakhart roots

L'art comme facteur de développement.
Art as a development factor.
الفن كعامل من عوامل التنمية.
El arte como factor de desarrollo.
विकास के कारक के रूप में कला.
L'arte come un fattore di sviluppo.
艺术作为发展的因素。

Événements

Wakh’Art’s Tumblr

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *