Woman Groove Project

Carte non disponible

Date/Time
Date(s) - 22/02/2017 - 04/03/2017
20 h 30 min - 23 h 30 min

Category(ies)


Woman Groove Project

 

Woman Groove Project est programmé pour deux concerts au Sénégal, à l’institut Français de Saint-Louis, le 25 février et à l’Institut Français Léopold Sédar Senghor de Dakar le 04 mars.

 

 

 

 

Woman Groove Project est un projet pour recevoir et promouvoir les initiatives et le dynamisme de femmes artistes dans les domaines de la création musicale. Il développe des espaces mobiles, interprofessionnels de rencontres, de brainstorming et de diffusion où d’autres femmes artistes de la photographie, de la vidéographie, de la politique, ainsi que des sociologues, des économistes et les acteurs des média seront invités à apporter leur point de vue sur la création musicale mais pas que…

 

 

Tout le sens du show case/ débat qui va être organisé, le 22 février, en partenariat avec la RTS2, la Télé nationale. Cette rencontre placée dans le cadre de célébration de la journée internationale de la femme réunira Gnima SARR, Mami Kanouté et des femmes leaders (politiques, ouvrières, journalistes, universitaires, artistes, activistes, etc.) dans le Garage des Mécaniciennes Fatou Fatou à Dakar, pour débattre sur   » femme et immigration clandestine ».

 

 

Retrouver Women Groove Project: sur Facebook 

Télécharger la Plaquette WGP 2016_final

 

Wakh’art on Soundcloud

logo wakhart roots

L'art comme facteur de développement.
Art as a development factor.
الفن كعامل من عوامل التنمية.
El arte como factor de desarrollo.
विकास के कारक के रूप में कला.
L'arte come un fattore di sviluppo.
艺术作为发展的因素。

Événements

Wakh’Art’s Tumblr

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *