Made in – Prélude la 3ieme Edition

Made in – Prélude la 3ieme Edition

 20620781_515959085414267_5918725698025216129_n

 

L’association Waliyaane présentait il y’a quelques jours le Prélude du Festival Made In.

Ama Diop, musicien et ingénieur son hors pair, porte ce projet au coté de son association depuis plusieurs années maintenant. Waliyaane c’est de la production musicale, des formations, de l’évènementiel, de la billetterie de spectacle, du booking et un studio d’enregistrement, des maillons essentiels à l’industrie culturelle sénégalaise.

 

 

A l’heure où les festivals des arts de la rue sont en difficulté, l’association Waliyaane valorise et renforce l’agenda culturel sénégalais à travers son initiative Made In, Festival International des Arts Urbains. Le Made In est une plateforme de partage, d’échange artistique et culturel, qui se veut être un partenaire et un tremplin des arts urbains au Sénégal et partout en Afrique.

 

IMG_20171008_012228

 

 

Ce Festival pluridisciplinaire  est aussi une grande mobilisation de spécialistes et professionnels des arts urbains venus d’ici et d’ailleurs (Sénégal, Mali, Etats unies, Guinée Conakry, France, Cap Vert, Benin, Nigeria, Mauritanie, Gambie, Cameroun.) Les objectifs du Made In sont la vulgarisation du live band, la professionnalisation des acteurs des cultures urbaines, la contribution à la formation des acteurs du milieu hiphop sénégalais.

 

20171008_015906

 

Le Prélude du Festival Made In accueillait en live, samedi dernier, à la place du souvenir, quelques stars du Hiphop sénégalais à savoir CarapidMusic, PPS the Writah , Akhlou Brick Paradice et Nix , Keurgui pour le plaisir du publique sénégalais réunit pour l’évènement.

 

20171008_021758

 

Retrouvez le Waliyaane Band :  Facebook / Ama diop : Facebook 

Wakh’art on Soundcloud

logo wakhart roots

L'art comme facteur de développement.
Art as a development factor.
الفن كعامل من عوامل التنمية.
El arte como factor de desarrollo.
विकास के कारक के रूप में कला.
L'arte come un fattore di sviluppo.
艺术作为发展的因素。

Wakh’Art’s Tumblr

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *