Hot! Sauvons BullDoff & JahGal

Sauvons BullDoff & JahGal

le Vendredi 6 juillet 2018 dernier , les ateliers Bull Doff & Jah Gal sont victimes d’un incendie qui a transformé leur lieu de créativité et d’effervescence en cendres. Les flammes ont emporté avec elles des années d’histoire collective, leurs réalisations, leurs projets en cours et à venir, mais elles n’ont pas eu raison de leur créativité.

 

Meute-1533740136

 

Après le choc et la tristesse, ils ont décidé de réagir pour faire revivre leur laboratoire. Entre l’immobilisme et le sursaut, ils ont  fait un choix : celui de renaître de leurs cendresDans ce combat, nous avons besoin de votre soutien, nous donnant la force de nous relever, le courage de continuer.
Sans vous, une page de l’histoire créative se refermera. Difficile aujourd’hui de chiffrer les pertes de ce sinistre. Quel besoin précis ? de un peu à beaucoup ? Mais certainement un minimum, le maximum étant fort élevé pour dire qu’ils récupéreront tout ce qu’ils ont perdu.

 

SAFARA_FR-1533981503

 

Grâce à votre soutien Bull Doff et Jah Gal seront à l’aube de leur renaissance.  Que l’espoir soit CONTAGIEUX !!!

POUR LES SOUTENIR :  https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/save-bull-doff-jah-gal Par WARI sur le numéro 76 778 46 56 au nom de El Hadji Souleymane Diagne ou par carte bancaire directement sur le compte wari sur le lien suivant : https://www.mywari.com/fr/services/transfert/envoi.html

 

Retrouvez BullDoff sur notre plateforme : 

Retrouver la marque : contact@bulldoff.com

Wakh’art on Soundcloud

logo wakhart roots

L'art comme facteur de développement.
Art as a development factor.
الفن كعامل من عوامل التنمية.
El arte como factor de desarrollo.
विकास के कारक के रूप में कला.
L'arte come un fattore di sviluppo.
艺术作为发展的因素。

Wakh’Art’s Tumblr

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *