Yoro Ndiaye sort Sunu Folk

Yoro Ndiaye sort Sunu Folk

 

L’Artiste viens de mettre sur le marché un album compilation de dix titres qui met le pied à l’étrier à dix jeunes artistes, d’ici et de la sous région (CAMEROUN, BURKINA FASO, MAURITANIE), adeptes du genre Folk ou acoustique. Il a été présenté en conférence de Pesse le Mercredi 04 JUILLET 2018 à DOUTA SECK sous la présence de l’artiste et PARRAIN ISMAILA LO à qui YORO NDIAYE a voulu profiter de cette opportunité pour rendre un hommage mérité .

 

image

 

En effet le nom d’Ismaël Lo a été inscrit en lettres d’or dans les annales de cette belle forme d’expression musicale. Par la seule force de sa guitare, son harmonica et sa voix il a réussi à représenter dignement le Sénégal aux quatre coins du monde. C’est donc fort de ce postulat et de son impressionnant parcours que l’artiste a tenu à faire de cette auguste personnalité le parrain d’Honneur de cette grande première du FESTIVAL SUNU FOLK qui aura lieu les 13 et 14 juillet 2018 à la Maison de la Culture Douta Seck.

A cette occasion tous les jeunes participants à la compilation auront l’occasion de se produire au cours de deux grands concrets. Le vendredi 13 est totalement dédié à la DECOUVERTE de talents cachés sous un forma de concours des meilleurs groupes et surtout meilleurs interprétations des oeuvres de ISMAILA LO. la journée sera cloturé par un concert de OMBRE ZION.

 

image

 

Le samedi par contre est totalement dédié aux artistes de la compilation sous le haut patronage du Ministre de la culture et d’éminents personnalités mais aussi les partenaires.

 

image

 

Communiqué

Wakh’art on Soundcloud

logo wakhart roots

L'art comme facteur de développement.
Art as a development factor.
الفن كعامل من عوامل التنمية.
El arte como factor de desarrollo.
विकास के कारक के रूप में कला.
L'arte come un fattore di sviluppo.
艺术作为发展的因素。

Wakh’Art’s Tumblr

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *